Trouvez la bonne affaire parmi 15 annonces sur Faso-Troc.com
La référence pour tout achat, vente, location et troc de produits et services au Faso

Qui sommes nous ?

    Faso-Troc est une plateforme internet promue par le Dr Harouna WASSONGMA et dédiée aux petites annonces au Burkina Faso. La plateforme permet à toute personne de poster son annonce d’achat, de vente et de services au Burkina Faso à partir d’un compte Faso-troc dont l’ouverture est entièrement gratuite. Les trocs sur le site concernent à la fois les neufs et les occasions et couvrent des domaines clés comme l’immobilier, l’automobile, le multimédia, l’électroménager, l’emploi, les services ainsi que les rencontres (correspondance, partage d’idées, partenariat…). Le site web est convivial, facile d’utilisation et s’adapte automatiquement au format de l’objet sur lequel il est connecté (ordinateur ou mobile).

    La plateforme intègre aussi des boutiques en ligne au service des professionnels. Ces boutiques permettent aux intéressés d’héberger leurs produits et services dans un espace qui sera parfaitement accommodé à leurs chartes graphiques. En plus de la possibilité de vente, les boutiques en ligne constituent un espace de publicité pour les adhérents.

    Les annonces postées dans le site sont consultables via un système de recherche par mots clés pour les utilisateurs intéressés par les opportunités et le reste de la transaction se fait par entente directe entre les parties prenantes. Ainsi, notre plateforme permet à la fois des transactions et des relations d’affaires entre particuliers, entre professionnels où entre particuliers et professionnels. Les relations entre particuliers offre l’opportunité à beaucoup de personnes d’écouler leurs biens qu’ils n’utilisent plus et permet par ricochet à d’autres d’en bénéficier à des prix abordables sans passer par des commerçants ou des démarcheurs qui sont connus pour leurs spéculations et leurs surenchéries. La plateforme peut aussi être utilisée pour un benchmarking des prix sur les produits et services au Burkina en tenant compte des localités.